Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:05

Depuis quelques temps je suis dans ma période crochet, des ouvrages de longue haleine, c'est pourquoi je ne postais pas régulièrement.

Toujours avec mes restes de laine j'ai craqué sur la sunny spread modèle très facile à réaliser. Seule la laine verte du fond a été achetée récemment pour uniformité.

 

sunny spreed 001

 

sunny spreed 002 sunny spreed 004

1 m 05 x 1 m 42

laine vieux rose madame pingouin

laine gris gris foncé pingofine

Pingouin laine gris clair Katia

  

 Ces coloris correspondant à la déco de Clarisse ce plaid ira donc chez elle.

 

 Nous avons voulu mettre une note de printemps chez nous avec cette cage à oiseaux fabriquée par Mr Duo-passions. Ornée de quelques papillons et coccinelles elle décore notre entrée.sunny spreed 005sunny spreed 006sunny spreed 007sunny spreed 008sunny spreed 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelles couleurs! J'aime beaucoup ce fond de vert! Bravo!
Répondre
G
Coucou Odette, cette couverture est très belle. Quelle est belle cette cage il travaille bien monsieur duo passions. Grops bisous. Gigi
Répondre
M
Un bel assorti de couleur, j'aime beaucoup... et ce napperon au crochet sur ton meuble, Que de souvenir, j'en ai fait un sur le même modèle il y a des années..... Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
J
J'aime beaucoup ton plaid il est superbe et fait avec beaucoup de gout, le crochet me tente mais je ne suis pas experte mais vraiment quand je vois ce que tu as fait bravo à toi et merci pour ce<br /> gentil partage - bises
Répondre
M
ce plaid est printanier avec ses jolies couleurs et félicitations à Mr Duo passion<br /> biz
Répondre