Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:47

Ce patch trainé depuis longtemps dans mes en cours.

 

Au départ il était pour offrir mais au fur et à mesure du montage il me déplaisait de plus en plus

 

Mardi dernier j'ai décidé de le ressortir et de le terminer

Le défaire et recommencer ? que nenni. Tout simplement le continuer et râté que râté il ne pourra pas être pire. Le must aurait été de tout défaire et rechoisir les tissus d'autant que ce patch n'est pas d'une grande envergure ; mais je n'avais qu'une envie le terminé et ne plus le voir

  

carpe diem et mini patch 004

  carpe diem et mini patch 005

 J'ai donc rajouté les bandes vertes et au final bof il ne me déplait pas tant que çà.

Reste à mettre les trois épaisseurs et à quilter ; ce sera mon travail de mardi prochain au club.

 

Dans tous les cas je sais qu'il deviendra une petite suspension, certainement pas pour moi mais oserai-je l'offrir ?

 

Il aurait tout de même mérité des tissus moins chargé et plus de profondeur dans les fenêtres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis d'accord avec toi, dans les fenêtre j'aurais mis un tissu plus foncé et uni. mais il rend bien quand même<br /> bisous<br /> Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre