Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 18:44

Pour démarrer au mieux cette rentrée créative je me suis confectionnée, d'après le tuto de Mélimarie, un petit panier pour mes ouvrages.

 

 

panier à bobines (2)

 

 

 

Mais vu la couleur choisie pft petit panier s'est envolé chez missette

 

Heureusement avant les vacances, j'avais cousu le pochon POUR MES BOBINES toujours en suivant les conseils de Mélimarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naelle pour ta visite<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est joli et cela doit bien rendre chez Clarisse, elle qui aime le vert!!!!!<br /> bisous<br /> Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Nicollette Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! je comprends ta fille ....<br /> Bisous encore de la Lozère<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un coucou à vous deux et bises aux enfants s'il sont encore parmi vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, j'adore ! quel talent. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Caro il a été très agréable à confectionné<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />