Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 10:48

Quelques en cours qui viennent d'être terminés de broder

Les enfants au phare de sable un kit de "Rue du port"

RUE DU PORT 002

 

l'alphabet papillons toujours un kit "RUE DU PORT"

RUE DU PORT 005

 

les reines du félibrige un kit de SAVOIR FAIRE VAILLY

RUE DU PORT 004

Reste maintenant à faire les finitions (encadrement ou autre)

A bientôt pour de nouveaux en cours à terminer

Bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très beaux tous ces personnages.<br /> a bientot
Répondre
G
Je passe te faire un petit coucou pour te dire que j'arrête mon blog. Je continuerais à venir voir les belles choses que tu fais. Et peut être qu'en fin d'année je referais un blog. Gros bisous.<br /> Gigi
Répondre
V
Rectification : bravo pour CES jolies broderies ! j'aime beaucoup. Rebisous doux
Répondre
V
Oh c'est déjà l'été chez toi, chère Odette !! ici, neige à l'horizon encore et encore ! bravo pour cette jolie broderie et bisous doux
Répondre
G
Tes broderies sont très belles, surtout l'alphabet papillon. Bisous. Gigi
Répondre