Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 09:00
Depuis bien un an j'avais envie de crocheter ou tricoter des châles.
C'est chose faite mais tout doucement tout simplement sans complication.

Dans sa couleur préférée je lui ai crocheté celui-ci

châle vert


laine 100 % acrylique toute simple
crochet 3,5
de simples brides



En fait le modèle initial choisi était celui-ci



Je l'avais choisi pour la fantaisie sur les côtés, mais missette n'en a pas voulu.
J'ai donc bordé d'un rang de mailles serrées.

Le deuxième tout simple également que j'appelle plutôt châle/fichu


2 pelotes de mohair ave 1 fil doré
un point mousse
tout ce qu'il y a de plus ordinaire

châle mohair
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont beaux tout les 2 je suis entrain d'en faire un pour Solène<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre